vendredi 27 juin 2008

Bienvenu sur mon site de création de maquettes en HO.
Après un travail long et plaisant, je peux enfin vous faire la visite de ces lieux inexplorés.
Je vous souhaite une bonne visite et une bonne route à touset vous remercie de votre visite.

3 commentaires:

PHILIPPE a dit…

Bravo Bernard continue c'est super!!!

dogege a dit…

Bravo pour le travail, je me lance dans une création de maquette mais je ne sais pas pour faire les fenêtres et portes. Existe t il un site ou on peux les acheter. Pour les vitres ok c'est bon .Merci.

Recyclage & Conception a dit…

Joli travail! Je fais des recherches pour créer des maquettes, existe t-il des formations, une école ? J'ai un BEP Techniques d'architecture et de l’habitat et un BTS Technicien supérieur DAO MAO mais je ne veux pas poursuivre. Merci de me donner votre avis